Attacher bien votre ceinture, on risque de prendre de la vitesse abord des voitures de sport Mpm Motors. C’est une marque de voiture française qui a fait son apparition en 2015. La fin de l’histoire pour cette marque au bolide français n’aura malheureusement pas duré longtemps puisqu’en 2020 l’entreprise a été liquidée. Elle aura tout de même réussi à présenter un modèle de voiture qui a été homologué pour circuler en Europe.
L’histoire de Mpm Motors
Pour Mpm Motors, c’est l’idée qui démarre en 2010 avec une équipe ultra-motivée. Ils créent leur premier modèle le bolide : PS160. Par la suite, ils vont ouvrir leur chaîne de production en janvier 2016, ce qui est bénéfique pour la création d’emploi dans la région ce qui a été valorisé. Arrive tout de même l’homologation de la PS160 en 2016 ce qui marque le début de leur aventure.
On continue avec la frise chronologique, en avançant vers septembre 2018 le projet atteint son apogée avec l’ERELIS, équipée d’une motorisation turbo. Le but ultime de l’entreprise c’était de pouvoir offrir des voitures sportives à un prix raisonnable pour une cible de consommateur qui aime les dérapages et la vitesse. Et pourtant, la fin de l’aventure se termine pour la marque aujourd’hui… Peut -être reviendront-ils avec un nouveau projet de voiture encore plus performante ?
Description de logo Mpm Motors
Essayons de décrire le logo pour que vous arriviez à l’imaginer de la meilleure des manières sans l’avoir vu au préalable. Nous pouvons commencer par vous dire que leur logo est un symbole qui respire la vitesse et qui a de l’allure. Pour que vous vous l’imaginiez, il est représenté par un losange argenté qui attire immédiatement le regard. À l’intérieur de ce losange, on y trouve une représentation d’un aigle majestueux, prêt à s’envoler pour une nouvelle direction.
L’aigle n’est pas choisi au hasard, en effet, c’est le symbole de la puissance et de la liberté. Une image que souhaite donner l’entreprise Mpm Motors aux consommateurs. Au-dessus de l’aigle, on retrouve une écriture en italique avec le même argenté que pour les autres parties du logo, qui vient compléter le modèle pour lui donner une touche moderne.
Les modèles de voiture Mpm Motors
Préparez-vous à découvrir les bolides que la marque sportive nous proposait ! La première voiture prête à rouler c’est là l’ERELIS 2018, laissez-nous vous expliquer que cette voiture est équipée d’une motorisation de 1.2 L pour 130ch Turbo ce qui n’est pas rien.
C’est parti pour le plein de sensations fortes… Les inventeurs de ce modèle ont mis le turbo pour vous offrir des voitures sportives et à des prix qui ne sont pas exorbitants. Si vous aviez voulu vous l’offrir vous n’aviez qu’à débourser un chèque d’environ 16 490 euro. Ce qui aurait pu vous donnez l’envie de la piloter rien que pour son prix cassé. Finalement, Mpm Motors prends le volant vers une nouvelle aventure et se tourne vers la conceptualisation d’un circuit français pour y organiser des courses automobiles.